Questionnaire Questionnaire / Candidature spontanéePouvons-nous vous demander de bien vouloir remplir le questionnaire ci-dessous (Il n'y a pas de mauvaises réponses !)Please enable JavaScript in your browser to complete this form.Nom *FirstLastAdresse *Code postal *Commune *Numéro de téléphoneE-mail *Permis de conduire *Type CType CEC ou CEDate de l'examen médical *Date Code 95Carte de conducteur *OUINONCertificat ADR *OUINONVous êtes à la recherche d'un emploi et en recherche active d'un nouveau challenge? *Vous êtes déjà employé, mais êtes à la recherche d'un nouveau défi.Vous n'êtes pas vraiment à la recherche d'un emploi et n'êtes présent que pour le compte du VDAB.Par intérêt/passion personnel et pour que je recherche activement un bel emploi de chauffeur routier C ou CE.Quel poste de camionneur préférez-vous? *Toujours les mêmes clients et trajets de distribution.Beaucoup de kilomètres - peu de clients.Trajets de distribution du lundi au vendredi (heure de début connue, fin inconnue).De préférence commencer tôt (+-3h30) et de revenir à l'heure (+-11-11h30).Quel horaire de travail correspond à votre situation familiale? Temps plein ou temps partiel? *Uniquement du lundi au vendredi (horaire classique).4 jours par semaine.Travail le week-end uniquement (samedi, dimanche et jours fériés).Système de 6 jours du lundi au samedi.Travail le week-end combiné à quelques jours par semaine.Êtes-vous prêt à obtenir un certificat ADR? (colli) *OUINONSupposons que vous deviez charger à 6h du matin chez votre client/donneur d'ordre, vous partez *à l'heure et vous partez un peu plus tôt que trop tard.juste à temps, avec le risque que j'ose parfois être en retard.Vous constatez que l'état des pneus du camion est « usé », que faites-vous? *Vous partez, mais contactez votre employeur avec le rapport qu'un nombre de pneus sont en mauvais état.Vous partez, mais en fonction de l'état des pneus, vous contactez votre employeur, prenez des photos du pneu en question et demandez conseil à votre employeur pour savoir s'il faut d'abord visiter le garage à domicile.Vous attendez la fin du voyage, puis informez votre employeur.Vous ne faites rien, vous garez le camion après le trajet et rentrez chez vous.Lors du chargement de la marchandise chez le client, vous constatez que certaines marchandises ont été endommagées. Qu'est-ce que tu fais? *Vous prenez des photos des marchandises endommagées et informez immédiatement votre employeur et/ou client avant de charger les marchandises dans le camion.Vous l'avez remarqué lors du chargement, mais n'informerez votre employeur et/ou client que lorsque vous livrerez la marchandise.Vous ne faites rien et livrez simplement la marchandise sans plus tarder. Le destinataire note les dégâts nécessaires sur la lettre de voiture.Je m'assure que les marchandises sont suffisamment arrimées/sécurisées avant le chargement. Vous savez que si certaines marchandises ne sont pas suffisamment arrimées, des amendes par les services de police compétents peuvent s'ensuivre. Quel montant maximum la police peut-elle exiger si l'espace de rangement est insuffisant? Selected Value: 0 € Supposons que vous arriviez chez le client vers 11h et que vous deviez attendre au moins 13h. Que faites-vous des paramètres du tachygraphe? *Je place le tachygraphe en temps de travail / temps d'attente avec le risque de devoir refaire une pause de 45 minutes un peu plus tard concernant mes temps légaux de conduite et de repos.J'informe immédiatement mon employeur et/ou client, je mets mon tachygraphe en pause, de sorte que j'ai déjà respecté mes temps légaux de conduite et de repos.J'attends tranquillement dans mon camion que la marchandise soit prête. Il n'est pas nécessaire d'en informer mon employeur/client.En cas de problème : (ex : mauvaise adresse, mauvais numéro de référence, long temps d'attente, etc.) que faites-vous: *Vous contactez immédiatement le client et/ou votre employeur et demandez conseil.Vous prenez vous-même l'initiative et recherchez activement une solution.Vous passez au client suivant, sans prévenir votre employeur/client.Vous remarquez que le réservoir du camion est presque vide (probablement votre prédécesseur n'a pas fait le plein ni l'ad blue et a oublié de vérifier si le fournisseur de carburant n'est pas encore passé). *Ça ne peut pas vous arriver, car vous faites toujours le plein après la course et en cas de pénurie j'en informerai mon employeurVous partez – prenez une photo de l'ordinateur de bord (indication du niveau de carburant) et informez votre employeur pendant le tour.Quels sont vos espèrances au niveau salarial? (revenu net) Selected Value: 0 € Situation familiale? Marié – enfants? *Votre épouse travaille-t-elle?Intérêts personnels/passe-temps? *Avez-vous déjà réservé un congé? *Commentaire ou messageEXPÉDIER